Location de Mobil Home 3 chambres en Vendée

Réserver mon séjour au camping La Parée du Both

Placé sous le signe de la détente et de la convivialité, le camping La Parée du Both est situé à Saint-Hilaire-de-Riez dans le département de la Vendée (85270). Il vous permet de bénéficier profitez d’une région unique en son genre : la Vendée. Après avoir passé la journée dans une excursion proposée par l’établissement, vous pouvez occuper votre soirée grâce à une multitude d’animations. Pour les enfants comme pour les adultes, en journée avec des tournois de pétanque ou de football, et en soirées : hypnoses, karaoké, cinéma en plein air… Pas de place pour l’ennui grâce à des animateurs créatifs et réactifs !

Pour les grandes familles, la location d’un Mobil Home 6 à 8 places avec trois chambres permet aux vacanciers de séjourner dans des pièces spacieuses. Les mobil homes sont classés selon le type de confort, de la gamme Eco à la récente gamme Tendance, permettant à chacun de profiter d’un espace confortable pouvant accueillir tout ce petit monde. Les animaux sont d’ailleurs les bienvenus ! Comptez 4,50€ par nuit pour un chien de petite taille, avec carnet de santé et de vaccination à jour.

Mobil Home places 3 chambres

Mobil Home 6/8 places 3 chambres

Votre tribu mérite des vacances inoubliables ! Pour accueillir tout ce petit monde dans un espace spacieux et confortable, le camping La Parée du Both propose un logement exclusif pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Le Mobil Home est doté de 5 chambres avec 8 lits et un couchage séjour. Espace tout équipé, vous bénéficiez avec ce logement d’un code wifi offert toute l’année.