Want to book?

 

reserver-sur-camping

Practical information

Arrival and departure days

  • Low season:

You can choose your arrival day free for a stay in low season. The minimum length of stay is 2 nights rentals. The reservation fee is 5 euros for rental and free for pitches.

  • In high season:

Rentals are for entire week, arrival on Saturday from 16h and departure before 10am appointment to availability schedule. The locations can be rented per night from 14.30 the day of arrival and vacated by 12am on day of departure. Reservation fee is 15 euros for rental and 10 euros for locations.

 

 

Paying for your stay

  • Booking a rental: 30% of the stay + 15 € booking fees. The balance must be cashed within 30 days prior to arrival; if necessary, the management reserves the right to cancel your stay. If you book less than 30 days before your arrival, you pay the whole stay when booking.
  • Payment: Cheque or CCP (check payments will not be accepted on site within 30 days of arrival); money order ; checks holidays ANCV (whole with high heel) and credit card (secure payment in our website).

 

Cancellation Insurance

An optional but recommended cancellation insurance can be taken out (3.5% of total price paid in full upon booking and non refundable). This option can not be taken out after payment of the deposit.
For availability please contact us on 02 51 54 78 27 !

Book online

Vous souhaitez réserver sur notre camping ?

 

reserver-sur-camping

 

Quelques informations pratiques pour une réservation…

Jours d’arrivée et de départ

  • En basse saison :

Vous pouvez choisir votre jour d’arrivée librement pour un séjour en basse saison. La durée minimum de séjour en locations est de 2 nuits. Les frais de réservation sont de 5 euros pour les locatifs et gratuits pour les emplacements camping.

  •  En haute saison :

Les locations d’hébergements se font par semaine entière, arrivée le samedi à partir de 16h et départ avant 10h sur RDV selon les disponibilités du planning. Les emplacements peuvent se louer à la nuitée à partir de 14h30 le jour de votre arrivée et libéré avant 12h le jour de votre départ. Les frais de réservation sont de 15 euros pour les locatifs et de 10 euros pour les emplacements.

Paiement de votre séjour

  • Réservation d’une location : 30 % du séjour + 15 € de frais de réservation. Le paiement du solde doit être encaissé au plus tard 30 jours avant votre arrivée; le cas échéant la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour. Si vous réservez moins de 30 jours avant votre arrivée, vous réglez la totalité du séjour à la réservation.
  • Moyens de paiement : Chèque bancaire ou CCP (les paiements par chèque ne seront pas accepté sur place et à moins de 30 jours de votre arrivée) ; mandat postal ; chèques vacances ANCV (en entier avec talon du haut) et carte bancaire (paiement sur notre site sécurisé).

Assurance annulation

Une assurance annulation facultative mais conseillée peut être souscrite (3,5 % du montant du séjour payé intégralement à la réservation et non remboursable). Cette option ne peut pas être souscrite après paiement de l’acompte.

Pour connaître nos disponibilités n’hésitez pas à nous contacter au 02 51 54 78 27 !

Réserver en ligne

Site créé par l'agence de communication Cap Visibilité