VACAF

 

 

vacaf-conseils-et-demarches

Allocataire VACAF

  • Réservation : Vous pouvez faire votre réservation par téléphone, courrier ou sur notre site internet. Le tout étant de nous communiquer votre numéro d’allocataire dès la prise de réservation.
  • Les frais à avancer : Comme tous les dossiers de réservation, il nous faut enregistrer un paiement (acompte) sous 8 jours afin de valider votre réservation au camping. Depuis cette année, nous devons enregistrer votre paiement afin de faire le dossier sur le site Vacaf. L’acompte est de 30 % du montant du séjour + les frais de réservations, ainsi que l’assurance annulation. Egalement, sachez que si le reste à payer après déduction de la participation vacaf est inférieure au montant de l’acompte, nous vous demanderons le réglement intégral de cette somme pour valider votre dossier.
  • Courrier de la Caf : Si vous n’avez pas encore reçu le courrier de la Caf, ce n’est pas un soucis. Si vous avez droit à une aide, nous déduirons cette somme de ce qu’il vous reste à régler. N’oubliez pas de nous communiquer votre numéro d’allocataire et surtout d’entrer en contact avec votre caf afin d’être tenu informé de l’évolution de votre dossier.
  • Visiteurs à déclarer : Vous pouvez être accompagné pendant votre séjour même si ces personnes ne sont pas allocataires. Il suffit de nous indiquer les dates de leur présence, et ce dès la réservation pour que tout le monde soit enregistré avant votre arrivée. Leur présence sur la facture n’engendrera pas de changement ou d’annulation de prise en charge.

Notez que c’est votre Caf qui gère tous les dossiers de demande d’aide, eux-seuls peuvent vous indiquer si vous avez droit à une aide quelconque.

Réserver en ligne

Site créé par l'agence de communication Cap Visibilité