Comment bien préparer son arrivée sur le camping ?

 

 

infos-utiles-camping

 

Quelques informations pratiques sur le Camping.

Barrières d’accès

Les barrières sont ouvertes de 7h à 22h30, vous pouvez accéder au terrain de camping en journée grâce à la carte magnétique qui vous sera fournie lors de votre enregistrement à la réception. Si vous arrivez après la fermeture des barrières, il vous est demandé de garer votre véhicule sur le parking visiteurs du camping gratuit et rejoindre votre emplacement à pied. En cas d’arrivée tardive, contactez-nous au bureau pendant les horaires d’ouverture : 02 51 54 78 27.

Pour rappel, aucun véhicule n’est autorisé à circuler dans le camping entre 22h30 et 7h, pour la sécurité et le respect du sommeil de chacun.

Caution / dépôt de garantie

Pour garantir le respect de nos locations, nous vous demanderons une caution (non encaissée) de 250 € pour le matériel et 70 € pour le ménage, le jour de l’arrivée à la remise des clés. Cette caution par chèque, espèces ou empreinte de carte de crédit sera restituée après l’état des lieux par un membre de l’équipe du camping.

Etat des lieux / forfait ménage

Lors de votre arrivée, nous vous remercions de bien vouloir contrôler l’état général de votre location et de signaler dès que possible les moindres manquement ou réparation éventuels. Nous vous remercions de bien vouloir passer à la réception du camping 3 jours avant votre départ pour fixer un rendez-vous d’état des lieux de sortie le jour du départ.

Animal de compagnie

Les animaux sont acceptés sur le camping, seulement 1 seul par emplacement ou hébergement locatif (âgé de plus d’un an et moins de 6 kg dans les hébergements locatifs), moyennant une redevance payable lors de votre réservation. Ils doivent être tenus en laisse en permanence et être tatoués. Les Chiensn de 1ère et 2ème catégories sont interdits sur le terrain. Nous vous demandons de présenter la carte de vaccination le jour de votre l’arrivée.

Stationnement véhicule

Une place de parking pour votre véhicule est prévu à côté de votre location gratuitement. Sachez que le camping dispose d’un parking gratuit à l’entrée du site.

Visiteurs

Les visiteurs doivent obligatoirement se présenter à l’accueil avant de pénétrer dans le camping et laisser leur véhicule sur le parking à l’entrée. Ils sont sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent et doivent régler le tarif visiteur en vigueur. La direction se réserve le droit de refuser l’accès à la piscine aux visiteurs pendant la haute saison.

Prêt de matériel

Prêt de prise standard européenne (caution)
Prêt de fer et table à repasser (caution)

Réserver en ligne

Site créé par l'agence de communication Cap Visibilité